Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vote pour la fusion avec l'alliance LCI

Aller en bas 
+5
xrog
ile
crash59
eragon
denzel
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
denzel




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:27

Salut a tous après discussion avec ile nous avons decidé qu'il devrait avoir un vote quand a la fusion avec la LCI.

Sachez que cette alliance est composé de 6 membres avec une moyenne de 200000 points par membres et elle est classée:
-points : 196eme
-recherche : 220eme
-flotte : 184eme

voila ce qu'ils m'ont dis :

Les membres de notre alliance ont accepté l'idée de cette fusion, nous avons cependant quelques exigences :
_ co-direction de cette alliance par les deux fondateurs des anciennes alliances (toi et moi).
_ un seuil de 100000 pts pour l'entrée dans l'alliance mère.
_ une mise en place d'une direction subordonnée pour la wing (je propose un des membres de ton alliances).
_ une mise en place d'un forum.

voila ce que je leur ai repondu :

je souhaiterai modifier certains points de ces exigences:
-un seuil de 80000 points pour entrer dans l'alliance mère
-ok pour la co-direction de l'alliance mere
-un de nos membre dirige la wing ( alliance des plus faibles joueurs)
-un de nos forum sert pour l'alliance mere et l'autre sert a la wing
-le respect entre tous les joueurs et la bonne humeur

voila j'attends vos vote pour pouvoir commencer ou non la fusion

bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Admin
eragon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:32

moi je suis totalement pour, ca ne peut qu'être bénéfique
voila
bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
crash59

crash59


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeLun 19 Mar - 16:40

moi je suis pour en espérant que se soit bénéfique pour nous et comme tu as pu le constater je t'ai donner ta réponse rapidement
crash59
Revenir en haut Aller en bas
http://cui0sinier59.skyblog.com
denzel




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeLun 19 Mar - 18:00

oui moi je suis ok pour la fusion et merci a vous deux pour votre reponse rapide

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
ile




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:20

ok densel , hier tu m'as parlé d'une fusion avec lci
et je n'ai jamais demandé de poser sur un forum pour une fusion ou autre , car nous avons des joueurs qui debute , tu es mon bras droit , alors avant de dire j'ai trouvé une fusion il faut m'en parler avant ,j'espere que tu comprendras .

Sinon si il y a des personnes qui decident d'aller dans leur alliance qu'ils partent, toi aussi si tu veux partir il y a pas de probleme .

Car pour la M.C.K w personne etait motivé pourtant classée 44éme . Et l'alliance pour la fusion 196 éme..

voila pourquoi NON!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://ladlm-fr.1fr1.net
crash59

crash59


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMar 20 Mar - 4:33

si g bien compris pour le fusion c'est annulé
crash59
Revenir en haut Aller en bas
http://cui0sinier59.skyblog.com
denzel




Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 12/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMar 20 Mar - 7:37

salut ile en reponse a ton message je pense t'en avoior parler avant de conclure je ne sais quoi avec la LCI.
De plus c'est toi qui m'as dis hier de poster cela dans le forum afin de faire un vote.
Cela fais, tu me dis aujourd'hui je ne sais quoi. De plus je suis degouté de m'etre investit comme ca dans la recherche de membre et meme d'une fusion qui aurais pu apporter 1200 points a l'alliance.

enfin voila j'attendrai que les plus faible se bouge un peu le cul pour faire quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
crash59

crash59


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMar 20 Mar - 9:18

Etant membre de cette alliance, je me permets de te dire que tu est un bonne exemple pour l'alliance.
Donc evite les phrases du genre(voila j'attendrai que les plus faible se bouge un peu le cul pour faire quelque chose).
Moi de ce qui est de la fusion je refuse pleinement à cause de ton comportement irresponsable(avoir quitté l'alliance parce-que ile a contesté ce que tu as dit).
Je te souhaite une bonne continuation dans ogame et bonne chance car je n'ai pas à t'en vouloir, tu m'as donner de bon conseils pour débuter, donc merci a toi.
Pour ce qui sont d'accord avec ce que je vient de dire, faites le savoir dans cette rubrique du forum.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cui0sinier59.skyblog.com
asavar k
Invité




vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMer 21 Mar - 13:56

Bonjour à tous, je me présente je me nomme Asavar Kul, je suis le fondateur de l'alliance des conscrits impériaux ou LCI, j'ai appris l'avortement de notre tentative de fusion, sachez que j'en suis déçu, je pense sérieusement que nous aurions pu faire une bonne alliance. Je voulais savoir si par hasard vous n'auriez pas réfléchi plus sérieusement, il serait dommage qu'un simple conflit d'intérêt fasse avorter un projet bénéfique pour tous : vous parce que vous manquez de bons joueurs et nous parce que nous manquons de personnes dans notre jeune alliance (à peine 3 mois d'existence). Je vous demande d'y réfléchir sérieusement une nouvelle fois.
Asavar Kul
Revenir en haut Aller en bas
eragon
Admin
eragon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMer 21 Mar - 14:24

bonjour asavar kul,

Etant le repreneur de l'alliance, sache que je prends en consideration ta proposition et que je vais y reflechir
voila je te souhaite un très bon jeu

eragon
Revenir en haut Aller en bas
crash59

crash59


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:01

salut a toi eragon
Etant que membre de cette alliance je voudrais te poser une question compte tu vraiment fusionner l'alliance avec LCI car si cela se fait il y aura création d'une wing donc un gérant pour cette wing
Et étant intérréssé par ce poste je voudrais bien une réponse de toi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://cui0sinier59.skyblog.com
eragon
Admin
eragon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:10

pour l'instant je ne pense pas tellement fusionner, mais je pense serieusement a creer une wing de la LADLM

voila
bon jeu

eragon
Revenir en haut Aller en bas
crash59

crash59


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:18

tu va mettre quelqu'un en responsable de la wing je pense si c'est la cas sache que je suis intéréssé et si jamais je peux l'être je t'envoyerais mes motivations
Revenir en haut Aller en bas
http://cui0sinier59.skyblog.com
eragon
Admin
eragon


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 18/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:35

sur ce point je ne me suis pas encore décidée mais je prends en note que tu es interessé et te remercie pour ta participation très active
Revenir en haut Aller en bas
crash59

crash59


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:37

je te remercie pour tes réponse rapide
Revenir en haut Aller en bas
http://cui0sinier59.skyblog.com
xrog




Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : Cherbourg
Date d'inscription : 15/03/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeSam 24 Mar - 4:00

OK pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://ladlm-fr.1fr1.net
nisty

nisty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeSam 24 Mar - 7:15

bonjour à tous

bah moi je reste sur ma première décision je suis contre la fusion !
Revenir en haut Aller en bas
Shelob

Shelob


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Feytiat
Date d'inscription : 29/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:41

comme la premiere fois (et étant de retour) je suis nisty je suis contre la fusion !!
Revenir en haut Aller en bas
Shelob

Shelob


Nombre de messages : 35
Age : 34
Localisation : Feytiat
Date d'inscription : 29/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeSam 24 Mar - 13:42

quand je dit je suis nisty je dit que je la suit (verbe suivre) c'est pas moi nisty Wink
Revenir en haut Aller en bas
Asavar K
Invité




vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeSam 24 Mar - 14:48

Pourrais-je savoir pourquoi vous êtes opposés à cette fusion ??
Revenir en haut Aller en bas
crash59

crash59


Nombre de messages : 20
Age : 31
Localisation : Lille
Date d'inscription : 26/02/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeSam 24 Mar - 19:16

moi je n'ai plus rien a dire je ne fait plus parti de cette alliance et bon jeu atous
Revenir en haut Aller en bas
http://cui0sinier59.skyblog.com
seigneur
Invité




vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMar 27 Mar - 10:28

salut c'est seigneur mardan mon ordi avai planter mai maintenan on la reparer bonjour a tous ceux que je connai
Revenir en haut Aller en bas
gerborama

gerborama


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le var
Date d'inscription : 27/03/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMar 27 Mar - 11:23

salu seigneur mardan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
nisty

nisty


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/12/2006

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMar 27 Mar - 16:36

salut seigneur mardan contente de te voir sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
gerborama

gerborama


Nombre de messages : 10
Age : 29
Localisation : Dans le var
Date d'inscription : 27/03/2007

vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitimeMer 28 Mar - 10:48

g kité l'aliance un peu précipitamen dsl!!!mé je vien kan meme vou voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ogame.fr
Contenu sponsorisé





vote pour la fusion avec l'alliance LCI Empty
MessageSujet: Re: vote pour la fusion avec l'alliance LCI   vote pour la fusion avec l'alliance LCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vote pour la fusion avec l'alliance LCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» fusion
» seconde fusion
» Demande de fusion A.O.D
» Demande de fusion
» demande de pacte avec les C.I.P

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anges de la mort :: pactes-
Sauter vers: