Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 presentation de cartouche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
cartouche

cartouche


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

presentation de cartouche Empty
MessageSujet: presentation de cartouche   presentation de cartouche Icon_minitimeMar 26 Déc - 13:58

un beau jour dans le royaume du seigneur cartouche bob sont fidel bras droit revener de sa tourner des forums intergaltique de l'univer 7 il fit sont rapport

bob:tonton j'ai decouver une alliance que nous avons en univer 22

tonton:a bon est allor je suis cher les shiva ici

bob:oui mais j'ai vu des petite erreur sur leur fofo

tonton:a bon comme coi

bob:vue sur la partie priver,coordonner de colo a la vue de tous etc quelque babiole

tonton:tu leur signaler??????????????????????????????????

bob:poster des mise en garde et donner une explication

tonton:ta bien fait je peu conter sur toi

bob:merci tonton ils nous on ajouter en comme inviter et nous ont retire de la partie priver

tonton:c'est bien ils ont comprie leur betise qui peu declencher une guerre
tu va prendre ta sonde toute pourite et leur apporter un message de ma part

bonjour chere ange de la mort comme vous avez pue le voir je suis souverain dans un autre univer le 22 don mon alliance sont les anges de la mort aussi mais ici je suis cher les shiva et quand bob appercoi des petite betise sur un fofo ou le noms de notre alliance parente il le fait s'avoir j'espere que sa ne vous a pas choquet et que ennuyer en esperent vous voir un jour sur notre fofo ou ig (meme psudo) je vous dit bonne continuation a vous tous fin de message

bob:ok tonton je par maintent j'attend une reponce?

tonton:comme tu veu

bob:ok

en peu de temp bob arriva sur la planete des anges ou tout les messager arrive

bob:bonjour bob bras droit de cartouche(allias tonton) message pour vaus souverain

est bob partie au bristro da coter pour commander un bouteil de sky et voir si dautre personnes viendron trinquer avec lui
Revenir en haut Aller en bas
ile




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2006

presentation de cartouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de cartouche   presentation de cartouche Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:09

bienvenue sur notre forum,j'ai bien lu ton message, et me suis rendu compte de mon erreur grace à toi

maintenant que tu as eu accés à notre partie privée que doit on attendre de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://ladlm-fr.1fr1.net
cartouche

cartouche


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/12/2006

presentation de cartouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de cartouche   presentation de cartouche Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:15

bob entendi la reponce et repondi


bob:rien nous somme des pacifiste et minier de surcroi pas a vous inquieter de ce coter maintenent si un jour vous ou moi aver besoin dechange de ressource on peu fair affair ou besoin d'un coup de main "phalange sondage missilage etc nous avont une alliance m'est on a des amis hor alliance

bob reparti ce servir un verre
Revenir en haut Aller en bas
ile




Nombre de messages : 103
Date d'inscription : 29/10/2006

presentation de cartouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de cartouche   presentation de cartouche Icon_minitimeMar 26 Déc - 14:17

ok merci
en tout cas si tu avais pas laisser des messages en partie privée je ne me serais pas rendu compte de mon erreur

Si besoin nous sommes là aussi !

je te ressert un verre si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
https://ladlm-fr.1fr1.net
Contenu sponsorisé





presentation de cartouche Empty
MessageSujet: Re: presentation de cartouche   presentation de cartouche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de cartouche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: les anges de la mort :: PARTIE VISITEURS-
Sauter vers: